5 idées recues à propos de l’immobilier d’entreprise

La rentabilité d’un projet en immobilier d’entreprise n’est pas bonne

Faux : L’immobilier d’entreprise est un secteur qui propose 8 à 9 % de rentabilité parfois plus. Nos clients témoignent de ces résultats.

Le chiffrage des projets est souvent opaque et mal détaillé

Faux : Des dossiers clairs et détaillés sont remis à chacun de nos clients. Une réunion est organisée pour présenter chacun des postes.

3 Le secteur de la construction est en crise

Vrai : On parle plus d’une mutation que d’une crise. Malgré cela le Groupe Demonchy signe ses meilleurs années et sa progression est constante. Pourquoi ? Nous sommes le seul opérateur national à intégrer tous les métiers. Nous maîtrisons chacune de nos interventions et toutes les compétences sont centralisées au sein du Groupe. Ce qui assure une capacité d’adaptation redoutable et nous restons maître de nos dépenses. Le Groupe est fier de dire qu’il dispose de fonds propre important et d’un carnet de commande de plus de 2 ans.

4 Le Groupe ne sait fabriquer que des bureaux ou des locaux d’activités

Faux : Le Groupe Demonchy a réalisé l’hôtel 5 étoiles de la Coorniche avec le designer PHilippe Starck. Prouesse technologique en répondant aux contraintes de délais et de situation sur la Dune du Pyla. Un second hôtel 4 étoiles Best Western a été réalisé à la Teste de Buch. Le Groupe a aussi réalisé des maisons BBC haut de gamme en 1er ligne du Bassin. Dernièrement la maîtrise d’oeuvre de l’hôtel 5 étoiles Haitza par Philippe Starck au Pyla.

5 En immobilier d’entreprise, les garanties financières sont rarement rassurante

Vrai : Mais pas chez nous ! Nos fonds propres importants sécurisent le bon déroulement des projets. Ils sont chaque année en augmentation de plus de 20 %.

ipsum et, venenatis, ut nunc ut tristique elementum mattis sed pulvinar